Nous acceptons toutes les cartes de crédit principales (Visa, MasterCard, American Express). Vous pouvez également utiliser PayPal.

Lorsque vous passez votre commande, une simple demande d’autorisation de débit du montant total est envoyée à votre compte. Votre compte ne sera débité qu’une fois que la commande aura été expédiée. Si vos articles sont expédiés en plusieurs envois séparés, un montant partiel correspondant à chaque colis sera débité au moment de chaque expédition. En fonction de votre banque ou de l’émetteur de votre carte, l’autorisation de transaction peut rester visible même après le débit complet du montant de la commande. Soyez assuré(e) que ceci ne signifie en aucun cas que vous avez payé votre commande deux fois : nos systèmes de sécurité et nos portails de paiement en ligne n’autorisent pas de doubles paiements pour une même commande. Toutefois, si vous constatez que l’autorisation apparaît encore après un cycle de facturation, nous vous suggérons de prendre contact avec votre banque pour demander une mise à jour de votre relevé de compte. Pour toute question, notre Service clients reste à votre disposition.

Votre compte sera débité dans la devise des prix affichés sur le site Internet. Le montant total de votre commande affiché en ligne est TTC.

Nous assurons les niveaux de sécurité les plus élevés pour la protection de vos données personnelles et de paiement à travers le protocole certifié de transmission cryptographiée TLS (Transport Layer Security).

Cela peut être dû à différentes raisons: tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les données que vous avez saisies au moment du paiement, comme le numéro de carte, la date d'expiration ou le type de carte sélectionnée. Si le paiement est de nouveau rejeté, veuillez contacter notre Service Clients pour une assistance personnalisée. Souvenez-vous que vous pouvez aussi régler vos achats via PayPal.

Le code CCV (Credit Card Verification ou CVC Code de Vérification Carte) est un numéro de 3 chiffres imprimé au dos de votre carte Visa ou Mastercard ou de 4 chiffres figurant sur le devant des cartes American Express.Il est fondamental pour la prévention des fraudes en ligne, car il atteste que vous êtes réellement en possession de la carte de crédit que vous utilisez.